Informations sur la ceinture de sudation

Trouvez une ceinture de sudation efficace

ceinture-de-sudation-1.jpgceinture-de-sudation-2.jpgceinture-de-sudation-3.jpgceinture-de-sudation-4.jpg

Ceinture de sudation efficace

Une ceinture de sudation efficace est une ceinture qui aide ventre et taille à transpirer plus pendant l’effort c’est-à-dire, à produire plus de sueur. Les effets directs de cette augmentation de transpiration concernent ceux qui veulent perdre du poids plus vite (et moins ceux qui veulent se muscler). Toutefois, il faut garder en tête que la ceinture n’est pas efficace toute seule, mais avec de l’exercice. C’est donc un objet qui doit être acheté si on a l’intention de pratiquer une activité physique. Cela dit, cette activité n’a pas besoin d’être « intense », beaucoup de personnes se servent de la ceinture quand elles partent marcher. Par contre, l’activité que l’on pratique en portant la ceinture doit être régulière. Ce type de ceinture est donc particulièrement efficace quand elle est portée pendant une activité sportive et elle a aussi des effets bénéfiques sur la peau, parfois comparables à ceux d’une séance au hammam. Pour avoir une ceinture de sudation efficace, il faut que le modèle soit ajusté à la taille de la personne qui la porte et il faut maîtriser son hydratation, car pour bien transpirer, il faut boire suffisamment d’eau et il n’est absolument pas utile (c’est même nocif) de ne pas se réhydrater correctement après une activité physique.

Comment obtenir de bons résultats?

Les ceintures de sudation efficaces vont donner de bons résultats avec la pratique régulière d’un sport (soit dans un club soit à la maison) qui fait transpirer. Elles ne sont pas utiles et elles sont parfois déconseillées dans la pratique de certains sports et activités sportives par exemple, les exercices de gym, les exercices de musculation. Une ceinture de sudation efficace c’est une ceinture qui va aider à perdre des centimètres plus vite à condition, bien entendu, de surveiller son alimentation. Les personnes qui achètent ce type de ceinture souhaitent cibler le ventre. Ainsi, il faut savoir que certains aliments sont recommandés dans le cadre d’un régime amaigrissant accompagné d’activités sportives quand on veut perdre spécifiquement des centimètres à cet endroit tandis que d’autres aliments sont connus pour faire « gonfler » et aussi pour favoriser la rétention d’eau. La rétention d’eau est l’une des motivations qui poussent à acheter une ceinture de sudation, mais selon la gravité du problème, il pourrait être utile de consulter son docteur, car certains modèles de ceinture exercent une pression trop importante. Il en va de même pour les jeunes mamans qui viennent d’accoucher et qui veulent utiliser une ceinture de sudation pour retrouver plus vite un ventre plat : il vaut toujours mieux demander l’avis de son médecin.

Les pièges à éviter

La ceinture de sudation ne se porte pas pendant la journée ni pendant la nuit dans ce cas, il vaut mieux acheter un autre type d’accessoire minceur. C’est l’un des principaux pièges dans lesquels on a tendance à tomber, celui de croire que la ceinture sera efficace même en ne faisant rien, mais il ne faut pas confondre les vêtements de sudation avec les autres vêtements minceur qui sont destinés à masser ou bien à diffuser des produits. Afin de bénéficier pleinement des avantages d’une ceinture de sudation efficace, il est conseillé de limiter les aliments trop gras et de favoriser les aliments riches en eau, comme le sont certains légumes (par exemple l’endive ou la courgette) et aussi certains fruits (comme la pastèque). Une autre erreur que l’on fait souvent par rapport à la ceinture de sudation c’est de se contenter de boire 1 litre d’eau par jour en négligeant l’alimentation.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions